FIX4 Capital lève 7.2M – Seed Funding

Levée de fonds : FIX4 Capital

L’équipe de direction FIX4 Capital après la clôture de leur premier cycle de financement des semences. (CNW Group/FIX4 Capital)

FIX4 Capital, une entreprise de Montréal, basée au Canada, qui fournit des prêts de réparation de voitures, a augmenté de 7,2 M$ dans sa première série de financement de semences.

Enregistreurs inclus:

Tactico, Keira Capital Partners, et Martin Lavigne, ancien président de la Banque nationale, NBF Wealth Management.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer ses plans de croissance.

Fondée au début de 2020 par Tave Della Porta, PDG, Derek Lloyd et Robert Bédard, FIX4 Capital offre un financement flexible de réparation de véhicules allant jusqu’à 10 000 $ sur 12, 24 ou 36 mois, avec un taux d’intérêt de 19,9 %, en utilisant la technologie qui approuve les clients en quelques minutes, sans vérification de crédit. Depuis le lancement de son application et de son service de prêt rapide plus tôt cette année, il a servi des centaines de pilotes.

Parmi les autres cadres expérimentés qui ont rejoint la société, mentionnons Chris Harvey, ancien vice-président de l’Autotrader, Joe Carusella, auparavant vice-président de Fairstone Financial, et Stéphane St-Hilaire, précédemment président-directeur général de l’ADESA.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !