Fintech Startup Gimo lève – Seed+ Funding

Date : 2021-11-25T14:56:33
Type : Seed+ Funding

Gimo, un Hanoï, Vietnam – offre de start-up fintech basée sur la demande de salaire pour les travailleurs de col bleu, a augmenté de 1,9m $ dans le financement Seed+.

La tournée a été menée par Integra Partners avec la participation de Resolution Ventures, Blauwpark Partners et TNB Aura VN Scout.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour :

développer les opérations, embaucher des ingénieurs supérieurs, renforcer les compétences en gestion des risques, développer sa portée commerciale en Asie du Sud-Est et intégrer des technologies avancées telles que l’analyse des données et l’intelligence artificielle pour améliorer les expériences des clients.

Dirigé par le PDG Nguyen Anh Quan, et officiellement déployé au début de 2021, Gimo est un fournisseur de solution payante à la demande qui permet aux employés d’accéder instantanément à leur salaire gagné via une application mobile intégrée à un système de paie. Les utilisateurs peuvent également suivre leurs journées de travail et leurs gains quotidiens en temps réel, ainsi que recevoir des conseils de financement personnels.

À ce jour, Gimo a versé des salaires à la demande pour plus de 25 000 travailleurs, principalement dans les secteurs manufacturier et de détail. À long terme, l’entreprise est décidée à construire une plateforme financière numérique qui permet aux travailleurs de la région de faire des économies, des chèques de paie aux dépenses, des économies et des investissements.

Plus tôt en mars, Gimo avait annoncé une quantité non divulguée de fonds de semences de ThinkZone Ventures, BK Fund, et un groupe d’investisseurs anges.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.