Finout lève – Seed and Series A Funding

Levée de fonds : Finout

Finout, un fournisseur de plateforme certifié FinOps de Tel Aviv, basé en Israël, a obtenu 18,5 millions de dollars à ce jour.

Il comprenait :

14 millions de dollars de série A dirigé par Team8 Capital, avec la participation de partenaires de financement de semences R Squared Ventures, Jibe Ventures et Ariel Maislos, et un cycle de semences précédemment annoncé de 4,5 millions de dollars a été mené par Pitango First avec la participation de toDay Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour l’expansion continue de son équipe mondiale, et la libération de capacités FinOps encore plus avancées pour aider les entreprises à surveiller, gérer et réduire leurs dépenses, en les autonomisant à s’adapter au paysage actuel du marché.

Dirigé par Roi Ravhon, cofondateur & CEO, Finout est un outil moderne de gestion des coûts et d’observabilité du cloud qui fournit le contexte d’affaires FinOps dans les environnements cloud. En corrélant les paramètres commerciaux avec les coûts du cloud, les clients sont habilités à prendre des décisions commerciales qui améliorent l’efficacité, les prix et la stratégie de marché. La plate-forme de gestion des coûts en nuage combine toutes les factures en un seul méga-bill, permettant une vision inégalée des dépenses en nuage — en minutes. Il combine les services d’infrastructure des fournisseurs de cloud, des entrepôts de données et des CDN, y compris Amazon Web Services (AWS), Google Cloud Platform (GCP,) Microsoft Azure, Datadog, Kubernetes, et Snowflake ainsi que les middlewares tels que Stripe, Twilio et AuthO. Les entreprises qui adoptent la plateforme incluent WalkMe, Riskified, Hunters, Logz.io, Pixellot, Singular et Bigabid.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !