Finexio lève – Initial Close of Series B, Valued at $100M

Levée de fonds : Finexio

Finexio, une société Orlando, des comptes B2B basés sur le FL (AP) Paiements-as-a-Service, a tenu la première clôture de 14 millions de dollars de son 30m$ Série B cycle de financement à une évaluation pré-argent de 100 millions de dollars.

La tournée a été co-dirigée par Mendon Venture Partners et National Bank Holdings Corporation (NYSE: NBHC.) Découvrir Services financiers (NYSE: DFS,) Post Road Partners, The Banc Funds, EOM Les investissements et d’autres investisseurs nouveaux et existants ont également participé à ce financement de croissance.

Ce financement permettra à l’entreprise d’accélérer l’adoption des comptes créditeurs et des logiciels d’approvisionnement de sa plateforme «B2B Payments-as-a-Service», de développer son équipe et d’accélérer le développement des produits.

Dirigé par Ernest Rolfson, Fondateur et PDG, Finexio intègre les capacités B2B «Payments-as-a-Service» directement dans une grande suite AP et Procure to Pay Software (AP2P). Les infrastructures et les API fournissent des capacités de paiement prédictive et d’analyse de flux de trésorerie, des technologies de prévention de l’identité et de la fraude des fournisseurs, et de traitement d’exception. Ces fonctionnalités exclusives permettent aux utilisateurs finaux du logiciel d’identifier, de livrer et de soutenir leurs paiements commerciaux numériquement.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit