Fearless+ lève 1M – Pre-Seed Funding

Levée de fonds : Fearless+

Fearless+, une plate-forme de développement de carrière basée à New York pour Gens Z et Alpha, a augmenté de 1 M$ dans le financement pré-sé.

La tournée a été menée par Wray Thorn, avec la participation de Clear Heights Capital, Dimond Family Office, Linda Mintz, Sheila Baird, Mohit Daswani, Tom Grossman, Sandy Hausner et Vlad Brodsky.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour renforcer la sensibilisation de la marque et construire d’autres fonctionnalités de plateforme.

Dirigé par le PDG Deepali Vyas et CTO Mike Grushin, Fearless+ connecte Gens Z et Alpha avec des possibilités de collège et de carrière, des mentors et des ateliers pour apprendre les compétences du monde réel en dehors de la classe. Un algorithme propriétaire identifie et met en valeur les compétences douces des étudiants qui n’ont pas encore entrés dans la main-d’œuvre, offrant aux employeurs et aux recruteurs les moyens d’engager authentifier avec une nouvelle génération de talents.

L’équipe s’installe maintenant dans sa série de semences et s’intéresse activement à la connexion avec les investisseurs et les partenaires potentiels.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit