Everytable lève 55M – Series C Funding

Date : 2022-08-04T22:06:16
Levée de : 55M
Type : Series C Funding

Everytable est une entreprise alimentaire multi-canal, fraîchement préparée, prête à manger mélangeant les fronts de magasin, les abonnements et les SmartFridge fournis par une cuisine centrale avec des repas prix selon le quartier.

Everytable, une société alimentaire basée à Los Angeles, basée à la mission CA qui rend les aliments frais et nutritifs accessibles et abordables pour tous, a fermé un 55m$ Cycle de financement C.

La tournée a été menée par Creadev, Desert Bloom Food Ventures et Gullspång Re:food avec la participation de Kaiser Permanente Ventures, Kimbal Musk, The Beacon Fund, Brener International Group, Lerer Hippeau Ventures, et The Libra Foundation.

L’entreprise utilisera le financement pour accélérer la croissance omnicanal dans le sud de la Californie, dans la région de Bay et à New York en construisant de nouveaux magasins, en élargissant son service de livraison d’abonnement et en augmentant son activité de service alimentaire.

Dirigé par Sam Polk, PDG et fondateur, Everytable est une entreprise alimentaire multi-canal, fraîchement préparée, prête à manger mélangeant les fronts de magasin, les abonnements et les SmartFridge fournis par une cuisine centrale avec des repas prix selon le quartier. En 2021, l’entreprise s’est développée au-delà de la plus grande région de Los Angeles dans le comté d’Orange et le comté de San Diego. Ce printemps, Everytable a lancé son service de livraison de commerce électronique dans la région de Bay avec l’intention d’ouvrir des magasins dans la région de Bay en 2023. Poursuivant l’expansion de la marque au-delà de la Californie du Sud, Everytable a également ouvert ses trois premiers emplacements à New York ce printemps, avec trois autres magasins qui s’ouvriront d’ici la fin de l’année.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.