Everside Health lève 164M – Growth Equity Funding

Levée de fonds : Everside Health

Everside Health, LLC, un fournisseur national de soins primaires directs de Denver, basé sur le CO, a augmenté de 164 millions de dollars dans le financement de l’équité de croissance.

Parmi les nouveaux associés, ainsi que tous les investisseurs précédents, dont Oak HC/FT, Alta Partners, ainsi que neuf nouveaux investisseurs, dont Endeavor Catalyst.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance, et la présence, soutenir les possibilités potentielles de MlentA, et améliorer la gamme de technologies, y compris les nouvelles fonctionnalités et services avec des initiatives ciblant l’ensemble de problèmes que rencontrent les Américains, les employeurs et les organisations syndicales dans l’accès aux soins de santé, les coûts et les résultats.

Led by CEO Chris Miller, Everside Health est un fournisseur direct de soins primaires, qui exploite 375 centres de santé dans 34 États situés à ou près des installations de son employeur, de son syndicat et d’autres clients bénéficiaires. Son approche axée sur le patient, axée sur les soins et axée sur la technologie, qui intègre les soins de santé primaires, mentales et professionnels dans une solution holistique, permet d’encourager le patient, le médecin et le prestataire de services, tout en réduisant le coût total des soins. Les patients bénéficient d’un accès pratique, peu coûteux ou non aux médecins et aux soins virtuels 24/7 qui traitent toute la personne et non seulement leurs symptômes.

L’entreprise dessert des centaines de milliers de patients dans 34 États à l’échelle nationale.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !