Erin lève – Funding

Levée de fonds : Erin

Erin, un fournisseur de services d’aide aux employés de Pittsburgh, a recueilli 5 M$ de financement.

Le tour a été dirigé par les Partenaires de Réforme avec participation rom BlueTree VC, Grouse Ridge Capital, Yoshimi Iyadomi, et l’investisseur existant LabCo NYC.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir sa portée d’affaires, stimuler de nouvelles fonctionnalités innovantes et continuer à fournir du soutien à ses clients.

Led by CEO Mike Stafiej, Erin fournit une plate-forme qui permet aux entreprises d’automatiser les renvois d’employés du point de renvoi par paiement de prime. L’application mobile a des fonctions de jeu et de suivi qui maintiennent les employés actifs dans les initiatives d’acquisition de talents de leur entreprise, conduisant plus de renvois dans l’ensemble et augmentant le nombre de locations de référence converties.

En plus d’automatiser les renvois et de fournir des fonctionnalités de gamification pour stimuler l’adoption, la solution offre un volet AI qui profite aux employés et aux candidats à l’évolution de carrière. L’ensemble de la fonction Mobilité Interne réduit le chiffre d’affaires et comble l’écart de développement professionnel pour les grandes entreprises en associant les employés à la prochaine étape de leur carrière à leur organisation. L’ajout de Réseau de référence permet aux candidats de participer en aidant les employés à connaître les postes pour lesquels les candidats sont une bonne solution.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit