Emerge Career lève 3.2M – Seed Funding

Levée de fonds : Emerge Career

Emerge Career, un fournisseur américain d’une plate-forme pour des solutions de formation en ligne aux gouvernements, a augmenté de 3,2 millions de dollars en financement de semences.

Le tour a été dirigé par 776, avec la participation de SoftBank Opportunity Fund, Y Combinator, Lenny Rachitsky et Y Combinator Managing Director Michael Seibel.

Fondée par Uzoma Orchingwa et Gabriel Saruhashi, Emerge Career propose des programmes de formation à l’intention des organismes gouvernementaux qui cherchent à créer des emplois payants, à réduire la récidive et à incarcérer les personnes incarcérées de la pauvreté.

Fondée par Uzoma Orchingwa et Gabriel Saruhashi, le programme de formation d’Emerge aide les personnes incarcérées à obtenir un permis de conduire commercial (CDL). Au cours des deux prochaines années, l’entreprise prévoit d’éduquer 140 personnes dans la région de Hartford, et 15 personnes chaque mois dans la région de Bridgeport. En bas de la ligne, ils envisagent également d’étendre la formation dans d’autres domaines où il ya de graves pénuries de main-d’œuvre, y compris les soins infirmiers, la fabrication et la construction.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit