Elpha Secure Technology lève 20M – Series A Funding

Levée de fonds : Elpha Secure Technology

Elpha Secure Technology, une start-up basée à New York, a recueilli 20 M$ dans le financement de la série A.

La tournée a été Canapi Ventures, avec la participation de Stone Point Ventures, AXIS Capital, State Farm Ventures, The Hartford STAG Ventures, Fermat Capital Management et EOS Venture Partners.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour stimuler la croissance des entreprises sur les réseaux de courtiers et d’évoluer ses caractéristiques de produits pour équiper les petites et moyennes entreprises pour défendre contre les cyberattaques et leurs conséquences avec protection et réponse.

Dirigé par le PDG Preetam Dutta, Elpha Secure fournit une solution de cyberprotection pour les petites et moyennes entreprises qui combine la technologie de cybersécurité propriétaire avec les polices d’assurance. Il combine l’assurance cyber avec le logiciel de sécurité et le soutien pour une cyberdéfense dans un seul produit conçu pour les petites et moyennes entreprises. S’appuyant sur la conviction que tous les propriétaires d’entreprise devraient avoir accès aux outils dont ils ont besoin pour fonctionner en toute sécurité à l’ère numérique, l’entreprise fournit des logiciels, les mesures de protection nécessaires pour se qualifier pour l’assurance cyber et l’assurance elle-même.

Le produit d’assurance cyber est soutenu par deux assureurs, AXIS Surplus Insurance Company et Everest Indemnity Insurance Company.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit