Elephas Biosciences lève 41.5M – Series B Funding

Levée de fonds : Elephas Biosciences

Elephas Biosciences Corporation, une société de diagnostics d’oncologie basée sur Madison, Wis., a augmenté de 41,5m$ dans le financement de la série B.

La ronde a été menée par ARCH Venture Partners, rejointe par de nouveaux investisseurs, Moore Strategic Ventures et Tao Capital Partners, ainsi que par des soutiens actuels Northpond Ventures, Sands Capital et WARF Ventures. Paul Berns, des partenaires de Venture ARCH, se joindra au conseil d’administration d’Elephas et Keith Crandell, de l’ARCH, se joindra à titre d’observateur du conseil d’administration. Ceci suit la nomination récente par la compagnie de Steven Galson, ancien directeur du Centre d’évaluation et de recherche sur les drogues de la FDA, en tant que directeur indépendant.

Dirigé par Maneesh Arora, fondateur et chef de la direction, Elephas développe une plate-forme de diagnostics d’oncologie pour prédire la réponse à l’immunothérapie. La plateforme utilise des fragments vivants provenant d’une biopsie patiente et traite ces fragments avec des thérapies et des combinaisons potentielles. Les dernières avancées en biologie du cancer combinées à l’imagerie multimodale sont utilisées pour évaluer la façon dont les patients réagiront avant le début du traitement.

Elephas lance deux essais cliniques humains sur la plateforme au prochain trimestre et prévoit partager les données cliniques initiales en 2023. L’entreprise prévoit également mettre la plateforme à la disposition des chercheurs en biopharma l’année prochaine.

Les investissements antérieurs comprennent 20 millions de dollars de la série A et 8 millions de dollars du fondateur et des investisseurs débutants.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit