Elastic Path, une société de commerce composable basée à Boston, MA, a augmenté $30M en financement.
Le dernier tour a été dirigé par Sageview Capital avec la participation de nouveaux investisseurs existants.
L’entreprise, qui a recueilli 90M en 2022, dont 60M$ annoncés en février, entend utiliser les fonds pour accélérer son leadership dans le commerce Composable.
Dirigé par le PDG Jamus Driscoll, Elastic Path propose des solutions pour les marques digitales pour construire, déployer et optimiser rapidement les expériences de commerce très différenciées. En 2022, la société a lancé EP Payments, une solution de paiements préintégrées, a publié le D2C Starter Kit, un cadre composable frontend, disponible en code open-source sur le Github de l’entreprise; et créé un hub d’intégrations, un référentiel central d’intégrations pré-construites de code bas.
Elastic Path, qui possède des bureaux à Boston, Newcastle, Reading, Toronto et Vancouver, alimente le commerce numérique pour les marques telles que Intuit, Pella, Deckers Brands, T-Mobile et plus de 250 autres marques.