Eigen Therapeutics lève 7M – Seed Funding

Levée de fonds : Eigen Therapeutics

Eigen Therapeutics, une ville de Redwood, CA-basée sur l’oncologie biotech startup, a augmenté 7 M$ dans le financement de semences.

La tournée a été menée par Josh Kopelman avec la participation de Builders VC, Kevin Mahaffey, Hawktail, Matthew De Silva, Varsha Rao, Bioverge, Alumni Ventures et Mount Pleasant Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour appliquer sa nouvelle plate-forme de haut niveau vers le développement des thérapies de priming. Leurs programmes initiaux sont axés sur les malignes hématologiques; à l’avenir, leur plateforme leur permettra de faire des programmes pour d’autres indications de cancer, comme des tumeurs solides.

Fondée par un ingénieur et un scientifique, Transon Nguyen et Kamran Ali, Eigen s’intéresse au développement de thérapies «primantes», de thérapies qui aident les thérapies ciblées à atteindre leur plein potentiel en s’attaquant à l’hétérogénéité du cancer, rendant les cellules cancéreuses plus vulnérables et/ou rendant les cellules saines plus résistantes au traitement. L’entreprise adopte une approche en deux étapes pour traiter le cancer. La première étape est une thérapie de priming, qui brille essentiellement un projecteur sur les cellules cancéreuses pour les rendre plus reconnaissables. Ils le font en augmentant l’expression cible dans les cellules cancéreuses.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.