Edited lève 15M – Funding

Levée de fonds : Edited

Edité, un fournisseur de London, basé au Royaume-Uni, une plateforme d’expérience de merchandising pilotée par l’IA, a augmenté de 15 M$ en financement.

La tournée a été menée par Delta-v Capital, Wavecrest Growth Partners, aux côtés des groupes d’investisseurs Beringea LLC et Hermes GPE.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer le développement de produits, investir dans des partenariats et opportuniste MΖA qui élargira sa proposition de valeur aux clients.

Dirigé par le PDG Doug Kofoid, Edited se spécialise dans Retail Intelligence. Il permet aux détaillants d’augmenter les marges, de générer plus de ventes et de générer des résultats grâce à l’intelligence de marché et d’entreprise basée sur l’IA pour accélérer l’automatisation. La plate-forme est utilisée par des marques comme Columbia et Inditex pour prendre de meilleures décisions fondées sur des données, ce qui permet d’accélérer l’action.

Commentant les nouvelles Doug Kofoid a déclaré: «Les consommateurs doivent être en mesure de prendre des décisions plus rapides et plus chirurgicales, avec des niveaux plus élevés de prévisibilité et de confiance. Grâce à ce financement supplémentaire, nous pouvons continuer à investir dans notre plateforme et permettre aux marchandises d’avoir une incidence positive sur leur expérience client avec des idées puissantes, alimentées par l’apprentissage automatique. ”

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit