EdgeDB lève 15M – Series A Funding

Levée de fonds : EdgeDB

EdgeDB, un développeur basé à San Francisco, CA d’une base de données open source, graph-relational, a grandi 15M$ Financement de la série A.

La ronde a été menée par Nava Ventures et Accel, avec la participation de Vercel, Firebase, GitHub, IBM, OpenAI, ICONIQ Capital et Netlify. Avec ce tour, Daniel Levine, partenaire Accel, et Freddie Martignetti, fondateur de Nava Ventures, se joindront au conseil d’administration de EdgeDB.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer le développement de son Cloud et développer son équipe de développement.

Fondé en 2019 par Yury Selivanov et Elvis Pranskevichus, Edge DB est un développeur d’une base de données graphique-relationnelle open-source, qui est conçue pour répondre à certaines limitations ergonomiques majeures de la modélisation SQL et de schéma relationnel, tout en améliorant la sécurité et les performances de type. Edge DB à son cœur est une base de données relationnelle avec un modèle de données orienté objet, un schéma de graphique strict, et un langage de requête moderne.

Avec une sortie prévue au Q1 2023, EdgeDB Le Cloud aura des intégrations natives avec GitHub, Vercel, Netlify et sera doté de la configuration zéro et de DevOps rationalisés, une interface utilisateur pratique et l’intégration avec l’outil EdgeDB existant.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit