Dutchie lève 350M – Series D Financing; Valued at $3.75 Billion

Date : 2021-10-14T17:07:56
Levée de : 350M
Type : Series D Financing; Valued at $3.75 Billion

Dutchie, une plateforme technologique basée à Bend, Ore. qui alimente le commerce du cannabis, a augmenté de 350 millions de dollars dans le financement de la série D, ce qui l’a évalué à 3,75 milliards de dollars.

Le tour a été dirigé par D1 Capital Partners, avec la participation d’investisseurs précédents, dont Tiger Global, Dragoneer, DFJ Growth, Thrive Capital, Gron Ventures, et Casa Verde Capital, et de nouveaux investisseurs, dont Willoughby Capital, Glynn Capital et Park West Asset Management.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer d’élargir ses activités et ses activités atteignent les investissements nationaux et internationaux et investissent dans les investissements RadesD pour lancer des produits majeurs pour soutenir les dispensaires de cannabis tout en répondant à la demande et aux attentes croissantes des consommateurs.

Dirigé par Ross Lipson, PDG et cofondateur, Dutchie fournit une plateforme de technologie du cannabis qui alimente le commerce du cannabis, rationalise les opérations de distribution via des solutions pour le point de vente, le commerce électronique, les paiements sans soudure et plus encore. Elle alimente actuellement plus de 5 000 dispensaires aux États-Unis et au Canada et traite 14 milliards de dollars de ventes par an. Dutchie compte plus de 500 employés dans 40 états américains différents et au Canada.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.