DriveWealth lève 450M – Series D; Valued At $2.85 Billion

Levée de fonds : DriveWealth

DriveWealth Holdings, Inc., une société de négociation fractionnelle basée à Chatam, N.J. et de financement intégré, a augmenté de 450 millions de dollars dans le financement de la série D, à une évaluation de 2,85 milliards de dollars.

La ronde a été co-dirigée par Insight Partners et Accel, avec la participation de Greyhound Capital, Softbank Vision Fund, Point72 Ventures, Fidelity International, Base 10, FTX et FlightDeck. Deven Parekh, de Insight Partners et de Matthew Weigand, d’Accel, ont rejoint le conseil de DriveWealth,

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour l’expansion continue des produits et des services, l’acquisition de talents et l’innovation technologique, ainsi que pour lancer l’auto-dédouanement et accélérer l’exécution par des acquisitions stratégiques et des partenariats.

Dirigé par Bob Cortright, fondateur et chef de la direction, DriveWealth est un pionnier du commerce des actions fractionnées et des investissements intégrés à plus de 100 partenaires du monde entier pour engager leurs clients en rendant les marchés disponibles via mobile. Le support consultatif et la plateforme de technologie basée sur le cloud et la force industrielle de DriveWealth permettent aux partenaires d’offrir des expériences d’investissement de marque pour stimuler l’acquisition, la fidélisation, la rétention et la croissance des revenus.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit