DriveNets lève 262M – Series C Funding

Levée de fonds : DriveNets

DriveNets, un fournisseur de solutions de réseautage indigène de Ra’Anana, basé en Israël, a augmenté de 62 millions de dollars dans le financement de capital-risque de la série C.

La ronde a été menée par D2 Investments avec la participation d’investisseurs actuels, dont Bessemer Venture Partners, Pitango, D1 Capital, Atreides Management et Harel Insurance Investments & Financial Services.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer de futures solutions technologiques, poursuivre de nouvelles opportunités d’affaires et développer des opérations mondiales.

Dirigé par Ido Susan, fondateur et chef de la direction, DriveNets est un leader dans les logiciels de réseautage et les solutions de désagrégation réseau. L’entreprise offre aux fournisseurs de services de communication (CSP) et aux fournisseurs de cloud un nouveau moyen de construire des réseaux, en augmentant leur rentabilité en changeant leurs modèles technologiques et économiques. Network Cloud est un logiciel de cloud-native qui fonctionne sur une infrastructure physique partagée de boîtes blanches standard, qui simplifie les opérations du réseau, offrant des performances et une élasticité de télco à un coût beaucoup plus faible.

DriveNets a établi des partenariats stratégiques clés pour accélérer le déploiement de réseaux de prochaine génération dans le monde, y compris des accords avec Itochu Techno-Solutions Corporation (CTC), EPS Global, Wipro Limited et KGPCo.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !