Dowsure lève 20M – Series B Funding

Date : 2022-02-22T11:53:50
Levée de : 20M
Type : Series B Funding

Dowsure, une start-up Shenzhen, basée en Chine, a recueilli 20 M$ dans le financement de la série B.

La ronde a été menée par un investisseur stratégique de premier plan mondial non divulgué, suivi par VenturesLab, Qianhaiyifang, et l’investisseur existant Plug & Play China.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance et développer les opérations.

Dowsure fournit des expériences de prêt unifiées pour les vendeurs de plateformes croisées, y compris Amazon, eBay, Shopee, Lazada et DTC vendeurs de Shopify.

En tant que fournisseur de services de prêt d’Amazon, Dowsure a construit son modèle d’évaluation propriétaire pour les propriétaires de magasins de marché, avec la connectivité de l’API de données et les fonctions de verrouillage de compte, Dowsure a travaillé avec des dizaines de banques chinoises pour permettre un prêt de crédit pur basé sur des données de magasin sans garantie, en tant que fournisseur de technologie et de données. Avec 8 mois d’opérations de prêt pour les entreprises de technologie, la société a facilité plus de 35 milliards de CNY dans GMV pour les vendeurs chinois sur la plate-forme Amazon.

Le modèle d’évaluation et l’algorithme de Dowsure peuvent également être mis en œuvre dans d’autres actifs numériques qui ont un flux continu de trésorerie en ligne, mais sont toujours considérés sous-bancaires par les institutions financières traditionnelles.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.