Djamo lève 14M – Equity Funding

Levée de fonds : Djamo

Djamo, une société de financement personnel basée à Abidjan, Côte d’ivoire, a augmenté de 14 M$ en fonds Action.

Le tour a été co-dirigé par Enza Capital, Oikocredit et Partech Africa, avec la participation de Janngo Capital, P1 ventures, Axian et Launch Africa.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour s’étendre aux nouveaux marchés et de continuer à construire une gamme complète de services de financement personnels afin d’autonomiser ses clients dans toute la région.

Co-Foundée par Regis Bamba et Hassan Bourgi, Djamo fournit une application de financement personnelle pour les consommateurs en Afrique de langue française où moins de 25% des adultes ont un compte bancaire. La mission de l’entreprise est de permettre l’accès à des banques simples et abordables à des centaines de millions d’Africains vivant dans la région francophone africaine. Djamo s’associe avec les banques régionales pour offrir un service mobile-première, en livrant une carte Visa dans les 2 jours suivant la création d’un compte sans frais mensuels ou frais supplémentaires. L’entreprise a mis en place 3 services supplémentaires cette année : comptes virtuels, épargne automatique et un produit pour recevoir des salaires, en complément de l’offre de paiement locale et transfrontalière existante disponible avec l’application et la carte.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit