Diveplane lève 25M – Series A Funding

Levée de fonds : Diveplane

Diveplane, une société basée à Raleigh, en Caroline du Nord, qui maintient l’humanité dans l’intelligence artificielle (AI), a recueilli 25 M$ dans le financement de la série A.

Parmi les fournisseurs, Sigma Defense LLC, une société de portefeuille de Sagewind Capital, Shield Capital, Calibrate Ventures et L3Harris Technologies. Dans le cadre de l’accord, Philip Bilden, associé directeur de Shield Capital, se joindra au conseil d’administration de Diveplane.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour investir davantage dans ses solutions AI, tout en facilitant la croissance ciblée pour répondre à une demande accrue de marché.

Fondée en 2018 par le Dr Michael Capps et le Dr Chris Hazard, Diveplane aide les entreprises et les organisations gouvernementales concernées par la confidentialité des données à mieux comprendre et à exploiter le pouvoir de leurs données par l’intermédiaire d’outils d’IA qui sont formables, interprétables et vérifiables. Les solutions de l’entreprise sont conçues autour des principes de prédire, d’expliquer et de montrer, créant la confiance des utilisateurs que les décisions opérationnelles sont fondées sur l’équité et la transparence.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !