Dig Security lève 34M – Series A Funding

Levée de fonds : Dig Security

Dig Security, une société de sécurité de données cloud basée à Tel Aviv, a recueilli 34 M$ dans le financement de la série A.

La ronde, qui porte son financement total à 45 millions de dollars, a été dirigée par SignalFire, avec la participation de Felicis, Okta Ventures, Nir Polak, partenaire de Venture chez SignalFire et fondateur et président du conseil d’administration à Exabeam, Jack Huffard et Team8. Dans le cadre de l’annonce d’aujourd’hui, Nir Polak rejoint le conseil d’administration de Dig.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer les efforts aller-marché et fournir de nouvelles améliorations qui résout le problème difficile de la sécurisation des données cloud.

Led by CEO Dan Benjamin, Dig fournit une plate-forme de sécurité des données qui combine la gestion de la posture de sécurité des données (DSPM), la prévention de la perte de données (DLP) et les capacités de détection et de réponse des données (DDR) en une seule plateforme. Il permet de détecter en temps réel et de répondre aux menaces contre les données pour empêcher les atteintes potentielles de données au début de la chaîne de destruction, soutient toutes les infrastructures cloud, notamment AWS, Azure et GCP, et les nuages de données populaires comme Snowflake et Databricks.

La clientèle comprend des entreprises Fortune 500, des leaders en services financiers, des logiciels d’affaires et des entreprises innovantes de technologie SaaS à travers les États-Unis, l’Europe et Israël.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !