DexCare lève 50M – Series B Funding

Date : 2022-01-14T12:24:49
Levée de : 50M
Type : Series B Funding

DexCare, une société de renseignements basée à Seattle WA, s’est concentrée sur l’accès aux soins de santé, a recueilli 50 M$ dans le financement de la série B.

La tournée a été menée par Transformation Capital, avec la participation de Kaiser Permanente, Providence Ventures, Mass General Brigham, Define Ventures, Frist Cressey Ventures et SpringRock Ventures. L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance grâce à des investissements dans l’innovation en produits et technologies, l’expérience client et le recrutement de talents. Dirigé par Derek Streat, PDG, DexCare fournit une plate-forme-à-service (PaaS) pour les systèmes de santé qui orchestrent intelligemment la demande numérique et la capacité du système de santé dans toutes les gammes de soins. Le moteur de renseignement axé sur les données alloue, flexes et optimise les ressources pour répondre à la demande des consommateurs et aux objectifs commerciaux du système de santé – en élargissant la portée des lignes de services du système de santé dans un nouvel arène de consommation numérique et à la demande. La plate-forme attire et attire les consommateurs de haute valeur en fournissant une expérience entièrement numérique et unifiée qui conduit les consommateurs aux meilleures options de soins tout en tirant parti des investissements EMR existants, des aidants et des marques.

En 2021, l’entreprise a élargi sa plate-forme pour pouvoir accéder à diverses applications, notamment :

Systèmes de santé : grands systèmes nationaux de santé, régions moyennes et centres universitaires Modalités de soins: vidéo, téléphone, en personne, à la demande, Lignes de service: soins de même jour, soins urgents, soins primaires, soins spécialisés

Incubée à Providence, DexCare a fermé deux cycles de financement totalisant 71 M$ à ce jour.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.