Devo Technology lève 100M – Series F funding; Valued at $2 Billion

Levée de fonds : Devo Technology

Devo Technology, une société d’analyse de la sécurité et de la logistique basée sur le cloud MA, a augmenté de 100 millions de dollars en financement de la série F à une évaluation de 2 milliards de dollars.

La ronde, qui porte le capital total porté à plus de 500 millions de dollars, a été menée par Eurazeo avec la participation des investisseurs actuels Insight Partners, Georgian, TCV, General Atlantic, Bessemer Venture Partners, Kibo Ventures, ainsi que ISAI Cap Venture. En collaboration avec le financement, Guillaume d’Audiffret, Directeur Général d’Eurazeo, a rejoint le Conseil de Devo.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour se développer dans de nouvelles régions et verticales, accélérer la livraison du « SOC autonome » et financer une nouvelle expansion potentielle de MadesA.

Le cycle de financement suit l’acquisition de Kognos par Devo, un promoteur de chasse à la menace alimenté par l’IA.

Dirigé par Marc van Zadelhoff, PDG, Devo fournit une plate-forme d’analyse de la sécurité et de l’exploitation des données existantes afin d’autonomiser l’action et de protéger une organisation. Basée à Cambridge, dans le Massachusetts, la société continuera de stimuler l’expansion de nouvelles verticales et géographies, en particulier le secteur public et la région Asie-Pacifique (APAC). Il a récemment lancé Devo Exchange, un marché d’application communautaire pour les clients et les partenaires Devo.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !