Defendify lève 3.35M – Funding

Levée de fonds : Defendify

Defendify, une plateforme de cybersécurité basée à Portland pour les organisations de toutes tailles, a fermé un cycle de financement de 3,35 millions de dollars.

Le Fonds de risque principal (MVF) a mené la ronde avec la participation des investisseurs actuels 3dot6 Ventures, York IE, Maine Technology Institute (MTI,) FreshTracks Capital, et Wasabi Ventures, avec de nouveaux investissements de Coastal Ventures et Opus Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer les stratégies de marché, le développement de produits et l’expansion de l’équipe.

Dirigé par Rob Simopoulos, Defendify est une plateforme de cybersécurité pour les organisations de escalade, qui offre plusieurs couches de protection pour renforcer continuellement la cybersécurité entre les personnes, les processus et la technologie. Le système rationalise les évaluations de cybersécurité, les tests, les politiques, la formation, la détection et la réponse dans une solution de cybersécurité globale et rentable.

En dépit de la pandémie, Defendify a continué de croître fortement, ajoutant des milliers de clients, atteignant plus de 60 pays, et doubler sa taille d’équipe. À cette époque, l’entreprise a fait plusieurs ajouts stratégiques à son équipe, dont l’ancien Oracle CIO Mark dimanche comme conseiller principal, transformation numérique et leader marketing Emily Carville en tant que CMO, et l’expert en développement d’entreprise SaaS John Mayfield comme directeur des ventes.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !