Deepgram lève 47M – Funding

Levée de fonds : Deepgram

Deepgram, un fournisseur basé à San Francisco d’une plateforme d’IA vocale, a recueilli 47 M$ de financement.

La tournée a été menée par Madrona, avec la participation d’Alkeon et des investisseurs antérieurs.

L’entreprise, qui a recueilli un total de 72 millions de dollars, a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance et développer les opérations.

Fondée en 2015 par le PDG Scott Stephenson, Deepgram fournit une plateforme d’IA vocale, qui est activée par des modèles d’apprentissage profond de bout en bout. Deepgram se penche dans sa base audio-première pour intégrer les nuances d’intonation et d’inflexion dans son analyse de sentiment, l’étiquetage des haut-parleurs, la synthèse et plus encore. L’entreprise a récemment élargi son dispositif de détection d’objets, de détection de langues et de traduction afin de fournir un contexte de conversation pour l’analyse d’entreprise et d’élargir à l’échelle internationale.

Depuis le lancement, Deepgram a transcrit plus de 1 trillion de mots de plus de 10 000 ans de données audio brutes, servant entre autres des clients comme la NASA, Spotify et Citi.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.