Daylight, un fournisseur d’une interface de programmation de demande (IPA) qui regroupe Web3 en un seul endroit, a recueilli 3 M$ dans le financement de semences.
Le tour a été dirigé par les Ventures de Cadre, et le Chapitre Un, avec la participation de OpenSea, 6e Man Ventures, Eniac Ventures, Seed Club Ventures, Tomahawk, et Spice Capital, Projets Incommon, Très Graves Ventures, Nick Beattie, Itamar Lesuisse, Reka, RAZ, Trevor McCedries, Alex Adelman, Alex Zhang, Serafin Lion Engel, Will Paper, Brenner.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour personnaliser davantage son produit API pour répondre aux besoins de ses clients de l’application portefeuille et développer la communauté scoute.
Dirigé par le PDG Kyle McCollom, Daylight fournit une API qui regroupe tous les avantages Web3 que les utilisateurs se qualifient pour basé sur leur adresse portefeuille. Ces capacités comprennent la réduction des TNT dérivés, la revendication des airdrops et l’accès aux expériences de jeton-gated. Les applications de portefeuille et les marketplaces NFT utilisent l’API pour dire aux utilisateurs ce qu’ils peuvent faire, stimuler le plaisir de l’utilisateur, l’acquisition et la rétention. Les outils communautaires utilisent l’API pour distribuer les menthes, les réclamations ou les déverrouillages aux utilisateurs concernés.
Les agrégats de l’API Capacités Web3 grâce à diverses méthodes, notamment l’indexation des données sur la chaîne, l’intégration de données provenant d’outils communautaires tels que POAP, Snapshot et Guild, et en recevant des soumissions de Daylight Scouts, une communauté qui chasse les capacités dans l’écosystème Web3.
Fondée en avril 2022, Daylight a récemment démontré son API en lançant une application web de consommateurs en octobre, attirant environ 14 000 utilisateurs de bêta fermés et une liste d’attente de 15 000 utilisateurs.