Dataloop lève 33M – Series B Funding

Levée de fonds : Dataloop

Dataloop, une société de technologie basée à Tel Aviv, qui construit des infrastructures de données et un système d’exploitation de données pour les sociétés d’IA, a augmenté de 33 M$ dans le financement de la série B.

La ronde a été menée par NGP Capital et Alpha Wave Ventures, avec la participation d’Amiti Ventures, F2 Venture Capital et OurCrowd.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour l’expansion mondiale, notamment par des équipes de construction aux États-Unis, en Europe et en Inde.

Led by CEO Eran Shlomo, Dataloop offre une plateforme pour les entreprises de toutes tailles afin de transformer leur projet d’IA en production dès le début jusqu’à l’arrivée, pour améliorer l’efficacité de l’IA dans de nombreuses industries, notamment la vente au détail, l’agriculture, la robotique, les véhicules autonomes, la construction et plus encore.

La plate-forme centrique de données offre un développeur-première plate-forme de gestion du cycle de vie de données afin d’accélérer ce processus. En utilisant les pipelines de données Dataloop, la gestion de données/métadonnées non structurées à grande échelle et les applications de données, les entreprises peuvent fermer leurs boucles de données plus rapidement et raccourcir le temps de commercialiser une application AI de haute qualité.

L’entreprise a signé de nombreux clients d’entreprise, dont des grandes marques telles que Intel, Toyota, LinkedIn et Vimeo.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit