Dash lève 32.8M – Seed Funding

Levée de fonds : Dash

Dash App, Fondateur, Prince Boakye Boampong. (Photo: Business Wire)

Dash, un fournisseur d’applications de paiements basé au Ghana, a recueilli 32,8 millions de dollars dans le financement des semences.

La tournée a été menée par Insight Venture Partners, avec la participation de Global Founders Capital, 4DX Ventures, ASK Capital, Techstars et les Zinal Growth Partners de Guillaume Pousaz, Jitendra Gupta de Jupiter Money, Amrish Rau, PDG de Pine Labs, les fondateurs de Moss, dirigeants de ProcessOut (acquiré par Checkout.com,) et les fondateurs de Penny.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour lancer de nouvelles fonctionnalités et élargir son empreinte sur les principaux marchés en Afrique. Fondée par le prince Boakye Boampong, Dash est une application de paiement unifiée et accessible qui permet à 1,3 milliard d’Africains de transagir avec de l’argent numérique. Actuellement opérationnel au Kenya, au Ghana et au Nigéria, en janvier 2022 seulement, Dash a rapporté un volume total transformé (TPV) de plus de 300 millions de dollars, en hausse de 3X par mois à partir du quatrième trimestre 2021. Les 1 millions de clients de l’entreprise ont traité plus de 1 milliard de dollars depuis son lancement en 202

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !