Cynamics lève 7M – Funding

Date : 2021-09-14T23:11:59
Levée de : 7M
Type : Funding

Les Cynamics, une nouvelle génération (NG) de réseau israélo-israélien de détection et d’intervention (NDR), ont augmenté de 7 millions de dollars en financement.

Marius Nacht, co-fondateur de Checkpoint Software Technologies et l’un des principaux entrepreneurs en série, fondateurs et investisseurs en technologie d’Israël, a participé à Colibri Technologies et Fantail Ventures.

L’entreprise crée un nouveau siège à Boston, qui dirigera l’expansion aux États-Unis et desservira plus de 80 clients nord-américains à ce jour.

Dirigé par Eyal Elyashiv, cofondateur et PDG, Cynamics a développé une solution de cybersécurité basée sur des échantillons de réseau. Il collecte des petits échantillons de réseau (moins de 1) % des passerelles réseau principales et utilise une technologie d’IA brevetée unique pour déterminer comment le réseau complet (100 %) se comporte et prévoir les attaques et les menaces bien avant qu’elles ne frappent. Une fois qu’une menace est prévue, le client obtient une histoire d’attaque complète basée sur l’auto-drill-down des passerelles à travers les actifs réseau jusqu’à des points de fin compromis spécifiques. La solution déclenche une action instantanée, permettant une atténuation immédiate et automatique.

L’entreprise compte plus de 80 clients aux États-Unis et au Canada, dont les hôpitaux, les villes et les autorités locales, les organismes de sécurité, les organismes de sécurité publique et les FAI.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.