Curavit lève 5M – Series A Funding

Levée de fonds : Curavit

Curavit Clinical Research, un organisme de recherche sur les contrats virtuels basé à Boston (MACRO) spécialisé dans les essais cliniques décentralisés (DCT), a recueilli 5 millions de dollars dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par Osage Venture Partners avec la participation de Royal Street Ventures et Narrow Gauge Ventures. Il ajoute aux premiers investissements des fondateurs et des investisseurs individuels, y compris les anciens combattants de l’industrie Clark Golestani, ancien président des entreprises émergentes et CIO mondial de Merck, et ancien président et cofondateur de Veeva Systems, Matt Wallach.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer les capacités, les partenariats et l’adoption de marché de ses services virtuels de CRO et de sa plateforme pour les essais de thérapies numériques sur ordonnance et sans ordonnance.

Dirigée par Joel Morse, cofondateur et PDG, Curavit Clinical Research est une organisation de recherche sur les contrats virtuels (VCRO), axée sur la conception et l’exécution d’essais cliniques décentralisés et numériques. Ses DCT numériques améliorent les délais, réduisent les coûts, produisent des données réelles et accroissent l’accès des patients aux thérapies plus efficace dans les populations représentatives.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit