Cradle lève 5.5M  – dle Raises $5.5M in Funding

Levée de fonds : Cradle

Cradle, une société de biotechnologie basée à Delft, aux Pays-Bas et à Zurich, a recueilli 5,5 millions de dollars en financement.

Le tour a été dirigé par Index Ventures, et Kindred Capital avec la participation de Feike Sijbesma, et Emily Leproust.

L’entreprise a l’intention d’accélérer le développement des produits et de développer son offre en tant que leader mondial en biologie programmable, d’élargir son équipe et de soutenir l’intégration de partenaires de design.

Led by CEO Stef van Grieken, Cradle donne aux scientifiques la possibilité de «réverser les protéines d’ingénieur» avec les propriétés spécifiques souhaitées et a construit une plateforme de travail qui est déjà utilisée par un certain nombre de partenaires de conception de stade précoce. Ses modèles d’apprentissage de machine génitale auto-améliorer, qui s’appuient sur des avancées récentes dans le traitement de la langue naturelle, peuvent prédire quelles parties du code génétique d’une protéine un biologiste devra modifier, améliorant ainsi les chances d’un scientifique d’obtenir les résultats expérimentaux qu’il veut.

Les opérations de Cradle comprennent un « laboratoire humide » qui permet à l’entreprise de générer des données pour former leurs modèles d’apprentissage automatique.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit