Covu lève 10M – Seed Funding

Levée de fonds : Covu

Covu, une plateforme numérique nouvellement créée par l’IA pour les agences d’assurance, Redwood City, a augmenté de 10 millions de dollars en financement de semences.

Le tour a été dirigé par ManchesterStory Group et soutenu par des investisseurs anges et VC dans l’industrie de l’assurance et de la technologie.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour construire et augmenter la plateforme vers sa première étape majeure, un milliard de dollars de prime d’assurance sous contrat.

Co-fondé par les vétérans de l’industrie de l’assurance Ali Safavi et Tasos Chatzimichailidis, et les experts de l’IA et de la science des données Amir Kargar et Amin Zarshenas, Covu vise à aider les agents d’assurance indépendants et les transporteurs à gérer les risques et à prendre des décisions d’assurance intelligente par le biais de recommandations stratégiques, de services commerciaux et de soutien commercial. L’entreprise s’occupe des tâches frontales et back-office, donnant aux agents d’assurance le temps de se concentrer sur le renforcement des relations client, de développer leur entreprise et d’embrasser les opérations numériques.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !