Covey lève 2.5M – Seed Funding

Levée de fonds : Covey

Covey, une communauté d’analystes basée à New York créée pour trouver et récompenser les nouveaux gestionnaires d’argent du monde, a fermé un cycle de financement de 2,5 millions de dollars.

La tournée a été menée par Social Leverage et Portage Ventures avec la participation de Cue Ball et BoxOne.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour continuer à construire sa plateforme, en mettant l’accent sur son jeton lancer cet automne et copier le lancement du commerce en 2023, et développer l’équipe d’ingénierie, avec l’intention de presque doubler sa taille d’ici la fin de l’année.

Fondée par Brooker Belcourt, Covey vise à donner à quiconque le pouvoir de créer des richesses en trouvant, en récompense et en formant les prochains gestionnaires d’investissements de tous horizons, que chacun peut copier, pour que chacun puisse gagner.

Pour la dernière année, Covey a accueilli plus d’une centaine d’analystes anonymes sur la plate-forme de blockchain, suivi de leurs sélections de stock simulées sur son classement, avec les utilisateurs qui ont les meilleurs portfolios de performance recevant des récompenses monétaires. Pour aller de l’avant, l’entreprise récompensera les meilleures idées avec des jetons, reconnaissant les membres qui contribuent le plus à la communauté. Bientôt, Covey va récompenser les 10 premiers analystes avec la possibilité de publier leurs idées d’investissement aux utilisateurs, qui peuvent alors mettre en œuvre les stratégies des analystes par l’intermédiaire de la plateforme.

Covey était un investisseur établi qui a passé les 7 dernières années à gérer des investissements pour Citadelle, un Fonds de gestion tigrée et Coatue. Brooker a construit Covey comme un outil personnel pour simuler et suivre ses propres stratégies de portefeuille, mais bientôt réalisé Covey pourrait être un outil omniprésent pour l’avenir de la gestion active.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit