Courtyard lève 7M – Seed Funding

Levée de fonds : Courtyard

Courtyard, un fournisseur basé à San Francisco, CA d’une plateforme NFT, a augmenté de 7 M$ dans le financement de semences.

La tournée a été menée par New Enterprise Associates, avec la participation de Y Combinator, OpenSea Ventures, VaynerFund, Brink’s, Cherry Ventures.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour contribuer au développement, à l’embauche et à l’expansion des produits dans le marché cible de Courtyard.

Led by CEO Nicolas le Jeune, Courtyard a pour but de redéfinir la propriété des biens physiques grâce à Connected Collectibles, une nouvelle façon de stocker et de trader des biens physiques. L’infrastructure de blockchain de l’entreprise permet aux collectibles physiques d’être possédés et échangés comme des jetons non fongibles (NFT) pour une plus grande liquidité.

Courtyard s’est associé à Brink’s, leader mondial de la gestion totale des liquidités, de la logistique et des solutions de paiement sécurisées, afin d’assurer le plus haut niveau de sécurité et de responsabilisation pour le stockage des actifs physiques. Lorsqu’un client achète un actif physique par Courtyard, il reçoit un NFT complet avec un rendu 3D personnalisé de l’actif à afficher dans le monde numérique. L’actif physique correspondant est authentifié, assuré et stocké dans une voûte de Brink. Le NFT agit comme un bon numérique pour preuve de propriété et d’authenticité, et permet au bien physique d’être échangé sans avoir à être déplacé physiquement ou réauthentifié à chaque vente. À tout moment, le propriétaire du NFT peut choisir de le racheter en échange de l’actif physique.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit