CoreStack lève 30M – Series B Financing

Date : 2021-11-24T11:42:12
Levée de : 30M
Type : Series B Financing

CoreStack, un fournisseur SaaS de gouvernance mondiale multicloud basé à Bellevue, a augmenté de 30 millions de dollars dans le financement de la série B.

La ronde, qui porte un financement total à 45 millions de dollars, a été menée par Avatar Growth Capital, avec la participation de Dallas Venture Capital (DVC,) Iron Pillar, et d’autres investisseurs anges. En collaboration avec le financement, le directeur général d’Avatar Growth Capital, Abhay Havaldar, se joindra au conseil d’administration de CoreStack, sur autorisations légales requises.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour poursuivre son rythme de croissance et d’innovation avec sa gouvernance en nuage continue et autonome alimentée par l’IA à l’échelle, tout en faisant des progrès stratégiques avec l’expansion vers de nouveaux marchés.

Dirigé par Ezhilarasan Natarajan, PDG, CoreStack fournit une solution de gouvernance multicloud de nouvelle génération alimentée par l’IA pour permettre aux entreprises d’atteindre rapidement une gouvernance en nuage continue et autonome à l’échelle. Elle permet aux entreprises de réaliser des résultats dans les secteurs FinOps, SecOps et CloudOps, comme la diminution des coûts du cloud et l’augmentation des gains d’efficacité opérationnelle par les opérations, la sécurité, les coûts, l’accès et les ressources. CoreStack assure également la conformité aux normes telles que ISO, FedRAMP, NIST, HIPAA, PCI-DSS, AWS CIS & Well-Architected Framework. L’entreprise travaille avec de nombreux grands clients mondiaux dans plusieurs industries, notamment Services financiers, Santé, Commerce de détail, Éducation, Télécommunications, Technologie et Gouvernement.

CoreStack est un partenaire Google Cloud Build, Microsoft Azure Gold & Co-Sell Partner et Amazon AWS Advanced Techno

Découvrez aussi les autres levées de fonds.