Community Labs lève 30M – Funding

Levée de fonds : Community Labs

Community Labs, une société de développement logicielle autochtone Arweave* basée à New York et un studio d’entreprise accélérant les outils de développeurs, les cas d’utilisation et l’adoption d’un stockage de données permanent décentralisé, a augmenté de 30 millions de dollars en financement.

La tournée a été menée par Lightspeed Venture Partners avec la participation des dirigeants de l’industrie Arweave, Bain Capital Crypto, Blockchain Capital, Distributed Global et Road Capital Management, aux côtés d’autres.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour embaucher des ingénieurs et des opérateurs.

Dirigé par Tate Berenbaum, fondateur et chef de la direction, Community Labs est une entreprise de développement de logiciels et de projet de développement de logiciels indigènes axée sur l’adoption d’Arweave, la croissance des écosystèmes et le développement de protocoles. L’entreprise développera et soutiendra des outils de développeurs critiques et des solutions d’écosystèmes de base qui à bord des 1000 prochains développeurs et fondateurs actifs Arweave, à commencer par 3EM – court pour Web 3 Execution Machine, un cadre de contrat intelligent agnostique code.

Community Labs est modélisé après ConsenSys, le développement logiciel de la société sur la blockchain Ethereum.

* Arweave est un protocole qui permet aux utilisateurs de stocker les données de façon permanente, durable, avec un seul tarif. Il organise des personnes avec de l’espace disque dur pour épargner (pensez Uber pour le stockage) dans un réseau décentralisé (comme Bitcoin), soutenu par une dotation durable. En plus du protocole Arweave de base vit le permaweb, un web mondial et permanent de pages et d’applications qui vivent pour toujours.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !