Column Tax lève 5.1M – Seed Funding

Date : 2021-11-24T11:52:21
Levée de : 5.1M
Type : Seed Funding

Column Tax, une société de logiciels d’impôt sur le revenu personnel basée à San Francisco, a augmenté de 5,1 millions de dollars dans le financement des semences.

La ronde a été menée par Bain Capital Ventures avec la participation de South Park Commons, Core Innovation Capital et les Partenaires Opérateurs.

L’entreprise utilisera les fonds pour élargir l’adoption de ses produits de déverrouillage fiscal et de dépôt fiscal.

Dirigé par Gavin Nachbar, cofondateur et PDG, Column Tax fournit une API qui permet aux sociétés de services bancaires mobiles et de fintech d’offrir des produits fiscaux à leurs titulaires de compte. En permettant l’accès aux remboursements et aux conseils fiscaux tout au long de l’année, Column Tax et ses partenaires, y compris Atomic, permettent aux consommateurs d’optimiser les déclarations de revenus d’une nouvelle manière.

L’entreprise annonce également son premier produit commercial, Tax Refund Unlock, permettant à tous les Américains d’obtenir un accès anticipé à leurs remboursements d’impôts dans les paiements mensuels, ainsi que de déposer leurs impôts.

En partenariat avec Klover, fournisseur d’une plateforme de services financiers gratuits, les utilisateurs peuvent opter pour l’accès immédiat à leurs futurs remboursements via l’application Klover. En optimisant les retenues d’impôt, les utilisateurs Klover recevront plus de leurs gains dans chaque paycheck, en réduisant le besoin de prêts ou de cartes de crédit, et en arrêtant de surpayer dans les taxes.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.