Clutch lève 1.2M – Pre-Seed Funding

Date : 2022-08-05T06:52:33
Levée de : 1.2M
Type : Pre-Seed Funding

Clutch, une société de marché numérique basée à Houston, TX qui relie les créateurs de prochaine génération avec des marques émergentes, a augmenté de 1,2m$ dans le financement de pré-Seed.

La ronde a été menée par Precursor Ventures avec la participation de Capital Factory et HearstLab.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer son lancement de bêta et son investissement continu dans la stratégie client et produit.

Fondée en 2020 par Madison Long et Simone May, Clutch est un marché numérique qui relie les créateurs aux marques émergentes. Avec sa plateforme de premier plan, les créateurs ont la possibilité de monétiser leurs talents et leurs passions en aidant les entreprises à leurs besoins en création de contenu, notamment la création de contenu, la gestion des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, TikTok et Twitter), l’édition vidéo et le design graphique. Il est actuellement axé sur la connexion des créateurs d’étudiants Gen-Z avec des marques émergentes ayant besoin de marketing numérique.

Le lancement de bêta ouvert suit la phase de bêta fermée réussie de Clutch qui a commencé en janvier 2022 et a été axé sur la connexion des créateurs d’étudiants avec des marques émergentes qui ont permis aux étudiants de faire plus de 10 000 $ sur la plate-forme de Clutch chaque mois. Les marques CPG, startups axées sur le consommateur et les marques Gen-Z centric utilisent Clutch pour embaucher des créateurs d’étudiants pour leurs besoins en marketing numérique, y compris Heywell, Agua Bonita, Campfire et Zerotio.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.