CloudTruth lève 2.4M – Seed Funding

Levée de fonds : CloudTruth

CloudTruth, un Boston, basé sur MA DevSec Ops plateforme entreprise qui aide les équipes de développement d’entreprises à gérer leurs configurations cloud, a augmenté de 2,4 M$ dans le financement des semences.

La ronde a été menée par UBMB avec la participation des investisseurs actuels Glasswing Ventures, York IE et Stage 1 Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour faire passer son approche de marché, élargir sa clientèle et livrer des produits qui chargent les équipes de construction de pipeline DevSecOps.

Dirigée par Christian Tate, CloudTruth accélère la construction de pipelines de façon systématique à injecter et gérer toutes les configurations, y compris les secrets, dans les versions de code qui améliorent la productivité des développeurs, DevOps et Platform Engineering.

Selon Emergen Research, le marché mondial DevSecOps atteindra 23,4 milliards de dollars d’ici 2028. Le besoin croissant de processus répétables, adaptatifs et de sécurité de code personnalisé sont des facteurs clés qui entraînent la demande de l’industrie. DevSec Les équipes Ops luttent pour gérer les secrets et le schéma de configuration uniforme pour les ressources en nuage et en application. La complexité de la configuration provoque des pannes, des failles de sécurité et une vitesse réduite de l’équipe.

En plus des nouvelles de financement et de nomination, l’équipe lance de nouvelles fonctionnalités pour les équipes DevOps, Developers et Platform Engineering, notamment :

Secrets Federated Manager / BrokerTerraform ProviderKubernetes OpérateurSecret Store Intégrations: Hashi Vault, AWS Secrets Mgr, Azure Key Vault, and GCP SMCI/CD Integrations: GitHub Actions, GitLab Pipelines, Argo CD, CircleCI et JenkinsRole Based Access Control (RBAC)Advanced Temples (Inheritances and Overrides)History, Change Tracking, Audit, and Reporting

Auparavant, Tate faisait partie de l’équipe de développement d’entreprises et de leadership qui a fait croître le logiciel à deux volets de la croissance des revenus à trois chiffres, l’IPP et la sortie de Thoma Bravo. À Hitachi Vantara, il a occupé le poste de vice-président du développement de l’entreprise et a été responsable des technologies de stockage, d’IIoT et de Cloud. Reportage au Fondateur et chef de produit Greg Arnette, Tate est responsable des principales équipes d’exploitation, de vente et de marketing de CloudTruth.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit