Claimer lève 4.2M – Seed Funding

Levée de fonds : Claimer

Claimer: Adam McCann, CEO (à gauche), Andrew Easter, CTO (à droite)

Claimer, a London, UK-based fintech startup enabling companies to claim financial incentives from the government, raised $4.2m in seed funding.

Le tour a été dirigé par le projet A Ventures, avec la participation de Moonfire Ventures, Helloworld.vc et un groupe d’anges de niveau 1 qui comprend Errol Damelin (co-fondateur, Wonga), Matt Clifford (Président, Agence de recherche avancée et d’invention), Ian Hogarth (ex-CEO, SongKick), Harry Briggs (Partenaire, OMERS Ventures) et investisseurs de suivi.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et son secteur d’activité.

Fondée par le PDG Adam McCann et CTO Andrew Easter, Claimer est une solution de revendication Rautorisant les entreprises à réclamer des incitations financières du gouvernement. En construisant des infrastructures de financement publiques accessibles, le requérant est en mesure de rendre l’expérience de réclamer des incitations à l’innovation plus facile et de donner aux clients plus de temps, de concentration et d’argent pour bâtir leur entreprise. Les entreprises utilisant la plate-forme peuvent lancer une revendication précise pour les projets complexes RatteD avec des avantages allant de £30k à £2m en quelques minutes.

La solution de réclamation RautoD a été utilisée jusqu’ici par des centaines de sociétés à échelle de risque, dont Otta, Nested, Unmind et Hubble. À ce jour, la société a déposé plus de 700 réclamations avec succès.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !