Cherry lève 4M – Seed Funding

Levée de fonds : Cherry

Cherry, un fournisseur de solutions basé à New York pour automatiser les processus de comptabilité et de transaction, a augmenté de 4 M$ dans le financement de semences.

La ronde a été menée par NFX.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour augmenter son équipe et à bord de milliers de clients qui attendent d’utiliser sa plateforme.

Dirigé par le PDG Moshe Teitelbaum, Cherry permet aux entreprises d’automatiser les processus de comptabilité et de transaction. Sa plate-forme fonctionne avec toutes les banques et les types de paiement (p. ex. chèques, ACH, EFT, virements bancaires, et paiements de cartes de crédit et de débit), et est compatible avec plus d’une douzaine d’applications comptables dont Quickbooks, Sage Intacctacct, Yardi, Netsuite, Workday, AppFolio, SAP, Acumatica, RentManeger, et autres. Depuis le lancement en février 2021, la plateforme a traité plus de 100 000 transactions d’une valeur de 350 millions de dollars. L’entreprise a connu un succès précoce avec les maisons de soins infirmiers, les établissements de santé indépendants et les entreprises de gestion immobilière en raison de leur gestion compliquée, de leur conformité et de leurs structures juridiques.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit