ChargeLab lève 15M – Series A Financing

Date : 2022-05-20T09:38:48
Levée de : 15M
Type : Series A Financing

Cofondateurs de chargeLab Zak Lefevre (à gauche) et Ehsan Mokhtari (à droite)

ChargeLab, un fournisseur de logiciels basé à San Francisco, CA d’une plate-forme logicielle de diagnostic matériel pour exploiter et optimiser l’équipement de recharge de véhicules électriques a augmenté 15 M$ dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par King River Capital, avec la participation de ABB E-Mobility, Construct Capital, Root Ventures, Highline Beta, Third Sphere et Maple VC. Megan Guy, Co-Founder & Associé à King River Capital, se joindra au conseil d’administration de ChargeLab en même temps que la clôture du tour. L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance et développer les opérations. Co-fondé par Zak Lefevre et Ehsan Mokhtari, ChargeLab construit une plate-forme logicielle de diagnostic matériel pour gérer les chargeurs de véhicules électriques. Son logiciel fonctionne à la limite et dans le cloud, habilitant les flottes, les exploitants de bâtiments et les services publics à déployer un grand nombre de chargeurs EV et les gérer comme un réseau intelligent. La société collabore avec des fabricants de chargeurs EV comme ABB, Phihong, United Chargers, Siemens et Tritium.

Les clients de l’entreprise comprennent des flottes, des propriétaires de bâtiments, des magasins de commodité et des services public

Découvrez aussi les autres levées de fonds.