CG Oncology lève 120M  – Oncology Raises $120M in Series E Financing

Levée de fonds : CG Oncology

CG Oncology, une société d’immunothérapie oncolytique d’Irvine, basée en CA, a augmenté de 120 M$ dans le financement de la série E.

La ronde a été menée conjointement par ORI Capital, Longitude Capital et Decheng Capital, avec la participation de RA Capital Management, Acorn Bioventures, Malin Corporation, Ally Bridge Group et Sirona Capital. En ce qui concerne le financement, Brian Liu, M.D, directeur général de Longitude Capital, se joindra au conseil d’administration de l’entreprise.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour faire progresser ses programmes cliniques sur le cancer de la vessie vers l’approbation de la FDA et d’élargir la portée de son pipeline pour répondre aux besoins médicaux non satisfaits du cancer urologique, comme le cadre de première ligne de Bacillus Calmette-Guérin (BCG)-naïve, à risque intermédiaire non-muscle invasive cancer de la vessie (NMIBC).

Led by CEO Arthur Kuan, CG L’oncologie est une société d’immunothérapie oncolytique axée sur le développement de thérapies d’économie de vessie pour les patients atteints de cancer urologique. Son candidat principal, CG0070, est un agent d’immunothérapie oncolytique livré intravestique lors d’un essai de phase 3 pour le traitement du cancer de la vessie non-muscle invasive de BCG. CG0070 est également dans une étude de phase 2 en combinaison avec KEYTRUDA® (pembrolizumab) dans la même indication. D’autres types de cancer de la vessie sont évalués avec CG0070 en combinaison avec OPDIVO® (nivolumab).

La société a obtenu un total de plus de 200 M$ à ce jour.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit