Casa lève 21M – Series A Funding

Date : 2022-05-11T08:00:00
Levée de : 21M
Type : Series A Funding

Casa, un Denver, créateur de CO d’une manière sûre de stocker Bitcoin, a augmenté de 21 millions de dollars dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par Acrew Capital, avec la participation de nouveaux investisseurs Positive Sum Ventures, Naval Ravikant, Scott Belsky, et d’autres investisseurs existants Avon Ventures (qui a mené la tournée de financement de l’année dernière), Stillmark, Tioga Capital, Castle Island Ventures et Lerer Hippeau.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer son offre de base, y compris les services financiers demandés par les clients, comme les emprunts et les prêts.

Dirigé par le PDG Nick Neuman, Casa construit des outils à l’avant-garde de l’auto-consommation Bitcoin, permettant aux individus de prendre le contrôle de leurs richesses en tenant leurs propres clés privées Bitcoin d’une manière sûre.

L’entreprise a également annoncé une nouvelle API publique qui alimentera une nouvelle génération de services financiers compatibles avec Bitcoin en permettant à toute entreprise d’intégrer des portefeuilles multisignature (multisig) dans leurs produits et services financiers. L’API débloque un large éventail de capacités, y compris la confirmation de l’information financière pour des situations telles que l’approbation de prêt, la gestion transparente des investissements de retraite, et le dépôt automatique Bitcoin à leur compte Casa. Les partenaires de lancement incluent Swan, qui va bientôt activer la fonctionnalité automatisée “Deposit to Casa”; Choice IRA, permettant aux utilisateurs d’afficher leurs actifs IRA auto-directés Bitcoin en direct dans le tableau de bord Choice; et Hoseki, qui se connectera au portefeuille Casa pour fournir des preuves de fonds pour les prêteurs traditionnels.

Chacun des nouveaux services sera protégé par la technologie multisig de Casa, qui aide les utilisateurs à sauvegarder leurs clés bitcoin en veillant à ce que la sécurité soit simple et utilisable pour tous.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.