Carta Healthcare lève 20M – Series B Funding

Levée de fonds : Carta Healthcare

Carta Healthcare, un fournisseur de solutions de données cliniques basé à San Francisco, a augmenté de 20 M$ dans le financement de la série B.

Envois inclus Paramark Ventures, Frist Cressey Ventures, American College of Cardiology, Asset Management Ventures, CU Healthcare Innovation Fund, Mass General Brigham, Maverick Ventures Investment Fund et Storm Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et son secteur d’activité.

Dirigé par le PDG Matt Hollingsworth, Carta Healthcare combine la technologie basée sur l’IA et une équipe multidisciplinaire d’experts pour permettre aux organismes de santé de recueillir, d’analyser et d’agir sur leurs données cliniques et opérationnelles. Le résultat est un ensemble de données à utiliser dans le cadre des initiatives d’un organisme de santé afin d’optimiser la prestation de soins, d’améliorer les résultats des patients et de permettre aux cliniciens d’exercer au maximum leur licence.

L’entreprise dessert actuellement 20 des principaux systèmes de santé aux États-Unis, dont Stanford University Medical Center, Common Spirit, UCSF, Mass General Brigham, pour en nommer quelques-uns.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit