Carbon Ridge lève 6M – Funding

Date : 2022-09-22T22:58:26
Levée de : 6M
Type : Funding

Carbon Ridge, un développeur basé à Los Angeles de solutions modulaires de capture et de stockage de carbone à bord, a augmenté de 6 millions de dollars en financement.

La tournée a été menée par la Fondation Grantham avec des investissements supplémentaires de Crowley, Berge Bulk, Rusheen Capital Management et Plug and Play Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour poursuivre le développement de sa technologie OCCS pour un pilote à bord en 2023.

Led by CEO Chase Dwyer, Carbon Ridge est un développeur de solutions de capture et de stockage de carbone pour l’industrie maritime. Sa technologie OCCS offre une solution à faible coût et à court terme pour réduire les émissions de dioxyde de carbone et d ' autres émissions de gaz à effet de serre provenant des transports commerciaux de 95,% La technologie permet l’intégration aux systèmes d’échappement des navires, permet de réduire la taille et le volume des équipements de transformation par rapport aux technologies CCS classiques et est conçue pour les opérations maritimes commerciales.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.