Car IQ lève 15M – Additional Series B Funding

Levée de fonds : Car IQ

Car IQ Pay est accepté dans plus de 21 500 stations de carburant à l’échelle nationale, dont Shell, Sunoco et d’autres à l’échelle américaine.

Car IQ, une société basée à San Francisco qui fournit des solutions de paiement de véhicules, a augmenté de 15 M$ dans le financement supplémentaire de la série B.

La ronde, qui porte le financement total porté à jour à 42M$, a été menée par Forte Ventures avec la participation de State Farm Ventures, Telus Ventures, Avanta Ventures, Visa, Bridgestone, Navistar et Circle K.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer l’expansion de sa plate-forme de paiement et d’ajouter de nouvelles catégories de commerce telles que les frais de chargement, de réparation, d’enregistrement et d’assurance.

Dirigé par le PDG Sterling Pratz, Car IQ a créé une nouvelle forme de vérification d’identité machine permettant aux véhicules de se connecter directement avec les banques et les fournisseurs de services et de faire des achats sans l’utilisation d’une carte de crédit physique. Le produit de l’entreprise, Car IQ Pay, offre aux flottes commerciales un moyen plus facile de payer pour le carburant, les péages et le stationnement en utilisant les données du véhicule pour automatiser le processus de paiement. Cela permet aux flottes de gérer efficacement leurs dépenses, de développer des idées uniques et de réduire la fraude. Actuellement, IQ de voiture La paye est acceptée dans plus de 21 500 stations de carburant à l’échelle nationale, dont Shell, Sunoco et d’autres aux États-Unis.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !