Candor lève 12.5M – Series A Funding

Candor, un fournisseur d’ingénierie de prêt basé à Atlanta GA pour les prêteurs, a recueilli 12,5 M$ dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par Arthur Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance, élargir les opérations et son secteur d’activité.

Dirigé par Thomas Showalter, Fondateur et PDG, Candor utilise la science de la décision hypothécaire exclusive pour les prêteurs pour analyser les problèmes, prendre des mesures pour les résoudre et prendre les décisions nécessaires pour déplacer le prêt à fermer. Sa décision d’hypothèque Science Technology utilise un brevet en attendant l’infrastructure logique constituée de 37 741 étapes de décision (qui s’étend quotidiennement). Chaque étape de décision, appelée « point de pivot », est un problème très défini. Lorsque Candor LES rencontre un « point de pivot », il répond dynamiquement, toujours en phase avec le contexte du problème, toujours en choisissant le bon déroulement de l’action et en continuant de progresser vers une solution valide.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.