Cacheflow lève 10M – Funding 

Levée de fonds : Cacheflow

Cacheflow, un fournisseur basé en CA de Los Altos d’une plateforme de vente SaaS à code zéro, a augmenté de 10 M$ en financement.

La ronde a été menée par GV avec la participation de GGV et Pelion Ventures.

L’entreprise, qui a recueilli 16 millions de dollars à ce jour, a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer ses efforts de vente et de commercialisation.

Co-fondé par Sarika Garg et Brian Zotter, Cacheflow fournit une plate-forme de fermeture de contrats qui raccourcit les cycles de vente et automatise le travail manuel de gestion des revenus. Sa solution cible les entreprises à chaque étape de la croissance, du démarrage à l’entreprise, car les entreprises de toutes tailles comptent de plus en plus sur les logiciels. La solution de Cacheflow simplifie le flux de vente SaaS, en l’intégrant dans une seule plate-forme sans code. Il permet aux équipes de vente de générer des soumissions dynamiques en quelques secondes et rationalise le processus d’achat avec une configuration simple, un paiement interactif de type B2C et des paiements intégrés.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.